samedi 27 juin 2015

Routine ramadan/été: Hydratation

En été et surtout pendant ramadan on change souvent de routine beauté car notre corps et notre visage ont de nouveaux besoins.
Hydratation est le mot d'ordre! 
Il faut bien-sûr boire beaucoup d'eau minimum 1L et demi par jour et manger beaucoup de fruits.
Ça permet d'hydrater votre corps mais aussi de nourrir votre peau. 
Si vous constatez qu'elle souffre de manque d'eau, il y a plusieurs produits qui vous permette de la maintenir hydrater. 

Routine visage



J'ai changé ma routine, chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps. 

* Pour me démaquiller vite fait, l'eau micellaire d'Eucerin, en remplacement de Bioderma. Je la trouve un peu trop huileuse à mon goût si je la compare à Bioderma.  

* Après avoir utilisé Cetaphil comme gel nettoyant, la dermato m'a donné une mousse démaquillant Oxy-Défense d'Héliabrine à utiliser matin et soir. 

* Voici la brume tonique hydratante à l'eau de Noix de Coco de Frutique, excellente alternative pour rafraîchir et réhydrater la peau. J'ai plus l'habitude d'utiliser de l'eau thermale d'Avene, je teste cette brume que j'ai reçu lors de l'opening de la nouvelle boutique Glam28.  



Ictyane pour peaux sèches et sans oublié l'indispensable Anthélios XL. Je ne vois pas la différence entre la BB cream et l'écran teinté/.! 


  

Routine corps


* Pour le corps je reste fidèle à L'Huile Sèche Sublimante Le Petit Marseillais et au Lait corps sous la douche de Nivea



* Pour les mains et les pieds voici mon duo coup de cœur du moment: Crème Repair & Care de Nivea et Crème pieds réparatrice d'Eucerin. De vraies bombes! Moi qui voulait faire une pédicure je n'en ai plus besoin. Je mets de la crème, une paire de chaussettes et dodo! J'ai les pieds tous doux et moins de callosités. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...