lundi 15 avril 2013

Mafiyach, Steve Madden, HelloFood

Le soleil est enfin bien installé, quel plaisir de ne plus avoir à mettre de grosses vestes. 
Mais malgré cela, ça n'agit pas trop sur mon humeur, j'ai envie de fuguer quelque part sur île déserte et passer mes journées coucher sur le sable brûlant, écouter le roulement des vagues, sentir les rayons du soleil caresser mon visage.....
Lah lah lah 3la la poète que je suis ^&^ hahahaha je me surprend de jours en jours! 

En fait, comme je ne vais pas très très bien, je ne fais pas de grands efforts pour m'habiller le matin!! Je n'ai plus envie de ressembler à une fille et de me comporter comme tel, fhemti a 3chiri... C'est la rébellion!


Jeans/Blazer/shoes: Zara; Polo: Tommy Hilfiger; Bag: Longchamp

Donc je me retrouve à m'habiller comme dans le bon vieux temps, quand j'étais au collège/lycée: à plier mes jeans, qui sont déjà assez courts, mettre des baskets, des polos, mon blazer et me voilà prête pour aller travailler. Heureusement qu'il n'y a pas de dress code. 




Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, voici ma dernière acquisition! Ce fut un achat très rapide! Mes premières Steve Madden (à Anfa Place) et surement pas les dernières. En fait je les achetais pour les mettre avec ma nouvelle takchita (caftan), vu ma taille je ne peut pas trop me permettre de porter ces sandales pour me balader ou sortir.  



Sinon j'aimerai vous faire une rapide présentation de HelloFood.ma que vous avez surement vu sur facebook. C'est un site sur le lequel vous pouvez commander votre repas du midi ou du soir, livré au bureau ou à la maison, quand vous avez la flemme de sortir, ou que vous croulez sous les dossiers. Pour le moment ce n'est valable qu'à Rabat et Casablanca. 
Comment ça marche? 
Il vous suffit de choisir votre quartier, puis choisir le restau et le repas. Une fois votre choix fait, il vous suffit de passer la commande en ligne ou par téléphone. Une fois la confirmation de la commande faite, vous recevrez un sms vous indiquant l'heure de la livraison, qui est gratuite (à partir d'un certain montant). Pour le moment le paiement ne se fait qu'en espèce à la livraison.  

16 commentaires :

  1. Tes escarpins sont canons!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air canons tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. Hi sweety, how are you doing? Love those gorgeous sandals, the perfect pair!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont bien belles ses steve madden! et puis ça arrive la fatigue vestimentaire^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Great shoes ! I like your blog ; )
    Visit my blog if you like ; )

    RépondreSupprimer
  6. The heels look so stunning <3

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for stopping by...hope your day is going well!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques les sandales Steve Madden ! Et je comprends pour la partie périodes où on se sent pas bien, j'en vis une aussi maintenant, et la parade c'est porter de la COULEUR, ou oser des mixs plus ou moins improbables :D
    xoxo

    Fadwa
    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la couleur de tes baskets q'est ce que ça fait du bien de revoir la couleur, après le gris, le noir tout l'hiver
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le tip! et tu as de la chance de pouvoir mettre ce que tu veux au boulot! pr moi c un casse tete tous les matins! :D

    RépondreSupprimer
  11. canon ces steve madden
    ca te dit qu'on se suive sur plusieurs réseaux sociaux ?
    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  12. Your Steve Madden are awesome!!
    http://jessynyiri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tiens tiens j'avais justement une jupe grenat et je ne savais pas avec quelle couleur la mettre :D Elle va à ravir avec le bleu nuit et le gris.

    http://sensationnelles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...