lundi 28 avril 2014

J'ai testé la coloration Prodigy de L'Oréal Paris

C’est la toute première fois que je me colore totalement les cheveux.
J’ai déjà eu des mèches auparavant mais je n’ai jamais tenté la coloration à force d’entendre: 'non c’est pas bien, ça va t’abimer les cheveux et que c’est comme une drogue une fois que tu commences tu ne peux jamais t’arrêter …'

Il y a fort fort fort longtemps
Sincèrement j’en avais un peu marre, je voulais changer un peu les cheveux maintenant qu’il fait beau et que l’été arrive!
Donc je me suis lancée  et j'ai testé la nouvelle coloration Prodigy de L'Oreal Paris, une nouvelle coloration permanente sans ammoniaque, qui sent divinement bon.




J'ai choisi la 5.0 Alezan Châtain clair qui donne un résultat naturel avec des reflets.


Points forts: 
* Odeur agréable
* S'applique très facilement
* Assez de produits pour couvrir les cheveux
* Cheveux brillants et doux
* Couvre parfaitement les cheveux blancs (ma mère l'a aussi testé. Elle qui a l'habitude de se colorer assez souvent les cheveux à cause des cheveux blancs et très satisfaite du résultat. Elle a choisit la 5.35 Chocolat- Châtain doré épicé) 
* Ne déteint pas sur les serviettes après lavage

Points faibles:
* RAS pour le moment, après une semaine de coloration.

Résultat:


credits: Kaw' Coindebeauté

Vlog de Moroccan Daily de l'Event chez L'Oréal que vous retrouverez ici ! Vous m'avez reconnu? ;) 

Vous pouvez trouver la coloration Prodigy dans toutes les grandes surfaces à 130dh. 

5 commentaires :

  1. Tu as bien fait de te lancer, ça te va super bien !
    Pour ma part, je fais toutes mes couleurs chez ma coiffeuse. J'ai un tie and dye donc ça demande un entretien particulier ;) Mais si j'avais les cheveux unis, je pense que je n'hésiterais pas à tester les colos du commerce. J'en ai fait quand j'étais plus jeune et je n'ai jamais eu de problèmes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le moment je suis assez satisfaite du résultat et pense déjà la prochaine couleur que je vais faire. àlalalalal les problèmes commencent :p

      Supprimer
  2. Thanks for sharing, et bs7a la colloration, elle te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  3. Hi, I'm interested in trying this dye too, but the color 5.35! Was your mother happy about it? How much intense is the red reflection? Now I'm using a red nuance of another dye (testanera palette 4-2), I'd like to have a more natural color but still red-ish :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...