lundi 13 janvier 2014

Parlons de poils - PART 1

Aujourd'hui je vous parle d'épilation au laser.

Ayant des poils un peu partout et la peau sensible je ne pouvais pas m'épiler tout le temps le duvet à la cire: j'ai toujours une poussée de petits boutons, rougeurs, brulures ... même chose avec le fil et à la longue c'est déprimant...

Donc après une looooooOOOOoongue réflexion à peser le pour et le contre, le seul contre étant le prix, je me suis enfin décidée à en finir une bonne fois pour toute avec ces maudits poils qui assombrissaient mon visage.

Après consultation, je devais faire 10 séances successives, une tous les mois (tout dépend de la nature de votre poil), que j'ai fini. Maintenant j'en suis aux séances de contrôle, qui sont beaucoup plus espacées dans le temps, chaque 2/3 mois.

Plus le poil est sombre et la peau est claire, plus l'épilation sera efficace et résultat sera rapide. Le but est de détruire la racine du poil, ainsi après plusieurs séances, le poil ne repousse plus.


Une fois bien installée, on me rase le duvet et le menton et on m'applique un gel sur la zone à épiler. Et c'est là que le monstre entre en jeu.
On ressent quelques picotements mais rien de bien méchant, c'est supportable. Enfin, pour vous dire l'épilation à la cire du maillot ne me fais pas trop mal :/
*Je décline donc toute responsabilité si vous ressentez la moindre douleur*

ATTENTION: Il ne faut JAMAIS JAMAIS toucher aux zones traitées entre 2 séances. C'est à dire, pas d'épilation à la cire ou autre!



....Still in construction....
Photos et verdict à venir

Récemment j'ai eu une poussée de boutons et apparition de tâches foncées au niveau du menton.
Ne sachant pas si c'est à cause du laser ou pas j'ai besoin de temps pour mener mon enquête... :@

2 commentaires :

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...