vendredi 31 janvier 2014

Diamantine show!


J'ai assisté dernièrement avec plusieurs bloggeuses au show de Diamantine




Honnêtement je n’ai mis les pieds dans un de leurs magasins, car je n’avais pas le choix,  qu’une seule fois à Agadir. Basta ! 
Ce n’est vraiment pas le genre de magasins que je préfère, vu que lbeldi et moi ça fait mille et je deteste les jelabates !!!  Les seuls vêtements beldi qui m’appartiennent sont 2 caftans et une robe chinoise/caftan que j’ai fait faire chez le khiyate (couturier), sinon tout le reste appartient à ma mère. 

Mais revenons à Diamantine, qui a profité de l'occasion pour nous présenter sa collection Printemps/Eté 2014 qui se veut plus jeune et fun avec des têtes de mort un peu partout, des bijoux 39idates et pleins d'autres nouveautés... Une collection accessible à tous. 

Retrouvez d'autres photos de meilleure qualité sur Diamantine.ma  ou sur Diamantine.Maroc
L'event en image


Zineb, Me, Marwa 
Zineb- Marwa- Asmaa- Safae



2 commentaires :

  1. Ca m'a fait hyper plaisir de te rencontrer, tu es très sympa .. vivement une prochaine fois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Et je suis toujours aussi amoureuse de tes chaussures ;)

      Supprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...