vendredi 5 juillet 2013

New - Sales Part.1

Toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping surtout en période de soldes! 

1er round chez Camaieu et Moa, j'ai été sage cette fois ci




2eme round chez Zara, il me fallait des blazers, j'en ai eu 3! 
Les blazers bleu et blanc soldés et le noir de la nouvelle collection. J'ai pris un pull pailleté à mettre en automne, vu qu'il est assez chaud pour le printemps/été marocain. 
  

6 commentaires :

  1. J'adore tes blazers !! :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog:
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier blazer me fait de l'oeil depuis des lustres !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces blazers ! J'aime beaucoup

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Such great buys! Loving the chic blazers

    RépondreSupprimer
  5. Liked the blue one I think I'll buy it too !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...