jeudi 9 mai 2013

Scarf mania


I'm back avec un nouveau look, depuis tout ce temps! On frôle les 30° on peut dire que l'été s'est déjà installé, pour mon plus grand plaisir: à moi la plage, les maillots, les foulards et les talons! Je ne sais pas pourquoi mais c'est en été où je met le plus de talon, même si je suis déjà assez grande, d'après les gens, mais pour moi 1m82 ce n'est pas assez :) 







Top, Jeans, Scarf, Bag: Cate Kidston --> Caverne d'Ali Baba, Thirft, Joutiya
Shoes: Aldo

6 commentaires :

  1. Pfff nous aussi temps de merde :(
    Superbe foulard !

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear, love this fun summery outfit, the scarf is such a pretty vibrant piece.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le vernis :D
    Joli foulard, ma belle !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies couleurs ! le sac et la foulard sont magnifique !
    http://thezdaa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis grande (1.79) mais j'adore les talons!! Et je suis un peu jalouse de toi - ici le temls est terrible est en plus le.MAroc et un de plus beau pays que j'ai vu!! Magnifique, riche en culture & gens gentille avec une cuisine trop bonne!!

    Un bonjour de la Suisse,
    Kristina

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...