vendredi 3 août 2012

FitMe - Gemey Maybelline


Hier soir, comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook,  j’ai été invité à un ftor Gemey Maybelline Maroc à l’occasion du lancement de la gamme FitMe au Maroc ! 
ENFIN! Elle en a mis du temps pour arriver, mais comme on dit vaux mieux tard que jamais :D 



Et par la même occasion le lancement du jeu concours Najmat FitMe. La gagnante aura la chance d'assister à la prochaine Fashion Week de NewYork, en compagnie de Samuel, le MakeUp Artist de GM, qui était présent à cette soirée. 
AminaMeryemImane et Zahoua 
Insane! 1er coworking space à Casablanca-Maroc 
Les Skinny Jeans
Ftour time
Presentation
Make up Time with Samuel 

Il nous a donné pleins de conseils (en darija), afin de combattre les faux pas, big NO NO, en make up! Car malheureusement il n'y a pas que les faux pas en fashion, il y en a TROOOOOOOP de faux pas makeup au Maroc ! :/

Joli cadeau! Merciii j'en avais grandement besoin! 


C’était mon tout 1er événement, j’étais toute excited à l’idée de rencontrer des bloggeuses ! 
Plus de détails (concours) et photos (look) dans un prochain post! 

11 commentaires :

  1. How cool! The makeup guy is pretty awesome :)

    RépondreSupprimer
  2. et moi qui cherchais des photos à piquer :p en voila pas mal sinon ce fut un plaisir de te rencontrer et je te dis à tres bientot

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ici il y a trop de faux pas surtout TROP de maquillage, le mélange crème blanche+yeux trop noircis+ crayon à lèvre avec gloss est juste horrible.

    RépondreSupprimer
  4. super les photos ;)..glad that i finally met You ;)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Aw this looks like such a great event! Cool pictures!

    RépondreSupprimer
  6. thank alot for your comment! great post!



    http://fantasy-meets-reality.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. Quel chance tu as !! Ca devait être super ^^

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont cool et l’évènement aussi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...