samedi 30 juin 2012

Dream Village

J'aime les imprévus, je me suis retrouvée au Dream Village, quelque part à côté de Mohammedia, faut prendre la nationale direction Ben Slimane je crois ?!...  
Au Dream Village il y a tout ce que vous voulez, enfin surtout ce que les enfants veulent, un mini zoo, possibilité de faire de l'équitation, des piscines (assez petites), toboggan, des chalets, à manger sans oublier une superbe vue ;) 








Prince Julian de Madagascar 'hahahah oui je suis fan des films et du dessin animé avec les pingouins :)

Même des lions: 1 lion pour 2 lionnes

Un Baby monkey trop mignon, qui suivait sa maman partout
Un poney aux yeux bleus
plus bas à droite l'équitation et les chevaux


Même des dinosaures! Entre les 3 mon coeur balance, qui choisir?! 

7 commentaires :

  1. We've never been to !
    Maybe il est temps de le faire !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Wow, there's buffalo in Morocco!? I guess I could have asked my husband but I never imagined their were. Awesome.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, amazing photos! Followed you via bloglovin, follow back?

    http://mesmemos.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh! Que c'est beau, les petits doivent s'éclater là-bas, dommage que je sois sur une ville bien lointaine à Mohammedia... J'aurais emmené mes neveux avec plaisir!

    PS: Moi aussi j'adore Madagascar, bientôt le 3 ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...