vendredi 13 avril 2012

Des trous.. des petits trous...


Aujourd'hui je vous présente le style que je préfère le plus! 
Mes Air Royalty + un jeans ou un short + un haut (SAUF les T-shirts, ils ne me vont pas à cause de mes poignets d'amouuuuuuuur :p ) + mes cheveux au vent + Wayfarer! 


Petite anecdote avec le jeans: la 1er fois que je l'avais porté (il y a 2ans) je partais chez une khalti, pas de vrai, et quand mon oncle m'a vu il m'a tendu de l'argent en me disant: 'benti haki 20€, je sais que les étudiants n'ont pas beaucoup de sous mais quand un jeans est déchiré il faut le jeter, va t'acheter un jeans' 
J'ai pris l'argent et je me suis achetée d'autres trucs. C'était pendant les soldes et de l'argent en plus = des achats en plus ;) hahahah chaque fois que je le porte j'y repense et je rigole! Le pauvre j'ai du le choqué! ^^
Le problème avec ce jean c'est qu'à chaque fois que je le met mes pieds vont dans les trous et le déchirent encore plus cqfd: ne jamais le mettre quand je ne suis pas épilée hihihi :p 






Bustier: H&M
Jeans: Zara
Shoes: Nike, Air Royalty
Sac: Caverne d'Ali Baba, thrift
Bagues: Asos
BO 39idates: Nina

25 commentaires :

  1. Merci pour tes commentaires toujours aussi gentils !
    J'aime beaucoup ta tenue, ton jeans est top et tes chaussures aussi puis, les Wayfarer, la base !
    Ton vernis est très joli :)

    xxx, ♥

    RépondreSupprimer
  2. SUPEER !
    On adore cette tenue !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahhh! j'addore la peetite histoir du jean, :D lool 20 euro en période de sorlde, ca en fait des achat!!
    sinon ouais le fai de le porter quand tu né pas épilé :S ça m'arrive souvent avec un pantalon :S
    By the way j'addore ta tenue!! :D <3

    RépondreSupprimer
  4. finahouma ba3da les poignées d'amour ? j'ai rien vu, faut que je t'envoie la tof de ma bouée de secours..:))
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce look les espa, le jean *.* et le sacc <3

    Clap clap clap :D

    RépondreSupprimer
  6. Love your blog hun! I am your newest follower!
    I would love you to follow mine also?

    www.thesequincinderella.com

    RépondreSupprimer
  7. thanks for your lovely comment on my blog :)
    great photos, thanks for sharing! xx.

    RépondreSupprimer
  8. amazing! luv your sneakers!




    http://nomeeparafracos.wordpress.com/2012/04/13/diy-susan-boots/

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE :)) la te nue est parfaite de A à Z, rien à dire :)

    et besseha la bannière....:)

    RépondreSupprimer
  10. Great outfit, and I love you shoes girl!

    Your blog is very nice so off course I follow you!
    If you like follow me too! :)

    X Camilla

    RépondreSupprimer
  11. Love the snackers! Nice blog!
    We can follow each other? xx :)

    RépondreSupprimer
  12. love your sneakers and ripped jeans.. great style!

    <3,
    -Giuliana
    http://www.suededreamsinc.com

    RépondreSupprimer
  13. These sneakers are classic! ;-) Love your outfit, blue top particularly.
    Have a spectacular day,

    xoxo
    http://marinnelle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton jean! Tu ne vas pas me croire mais je porte exactement le même à cet instant précis. Je l'ai acheté hier chez zara kids ( ca coute moins cher XD )! vraiment très jolie tenue :)
    bisous

    www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  15. les chaaaaaaauuuuuuuussuuuuuuuuures !!! à tomber *o*

    RépondreSupprimer
  16. Yeh! La classe ton pull j'adore, ton look est vraiment sympas aussi :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...