mercredi 1 février 2012

Quand une robe et une jupe se marient



Je fais souvent ce petit mélange robe+jupe ou robe+pull ça évite de laisser une robe qu'on aime pas forcement dans son placard ou qui ne nous va pas trop car on a trop abusé sur le chocolat c'est dernier temps à cause du froid (c'est de ça faute si on a des petits kilos en trop, j'essaye de me rassurer). 
Ici c'est le haut qui m'intéresse, vu que par ce froid un col roulé est assez pratique, même si je n'en suis pas fan. J'ai rajouté le petit gilet à la 'mi lala' que j'ai trouvé fjoutiya (j'ai adoré les boutons) tout comme la robe d'ailleurs.  



Pratique quand il fait froid





Robe men la Caverne d'Ali Baba: Zara
Jupe: Only
Gilet Mi lala: Caverne d'Ali Baba 
Bottes: André

9 commentaires :

  1. j aime beaucoup.. des fois quand on triche cela donne de très belle look ..hh

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton article ça change ! et puis j'ai adoré le film <3

    RépondreSupprimer
  3. Ma chérie désolée pour mon commentaire qui n'a rien a voir avec ton article , je me suis trompé de blog ..

    Mais l'essentiel est que ta Tenue déchire , en toute franchise c'est vraiment ce qui me fait envie cette saison !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le coup deuil , j'avait un problème avec les photos ;) sinon j'aime ta jupe <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta jupe!
    Très original :)

    & pour répondre à ta question, oui, followons-nous ! ;)

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. rawe3a la juuuuuupe

    oxoxox
    by:bassoma abel

    RépondreSupprimer
  7. On craque pour cette jupe !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...