mercredi 8 février 2012

It's a Rainy Day

Tout est dit dans le bracelet! 비 사랑해 사랑해 사랑다 
Jeudi dernier il a plu!! J'étais trop contente parceque j'aime la pluie... (dit plutôt que tu avais envie de mettre tes nouvelles bottes). Je n'ai qu'une envie c'est qu'il pleuve tous les jours... 
Enfin n'exagérons pas, car qui dit pluie, dit atchoum, dit nez qui coule, dit investir chez Kleenex ou Tempo... :/ 
Et oui j'ai eu besoin de ce long weekend pour me remettre sur pied!


Pour vous montrez mes jolies fesses ;) 

à moi les flaques!! 


Gilet et bottes: Caverne d'Ali Baba, Thrift
Pull en laine: Gap
Pantacourt en jean: Zara
Manteau: H&M


Un peu de douceur- 
Loveholic- RainyDay

10 commentaires :

  1. ah j'aime bien les couleurs , encore plus pour le bracelet <3

    RépondreSupprimer
  2. On adoooore ce cardigan !
    Sympa le bracelet :)

    Afaf & Marwa

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Tout beau ce petit pull :)
    moi aussi je me suis tapé un sale rhume ce week-end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le gilet :))
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis devenue membre ! J'éspère que tu feras de même ! ;)
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le gilet, et les bottes <3 ... tout tout :D

    RépondreSupprimer
  7. Et au fait, y'as des loaefers dans la nouvelles collections de Trf de Zara à 375 je crois, Take a look :D

    RépondreSupprimer
  8. ah ouais, tu veux dire Bi rain!! c ça? <3

    RépondreSupprimer
  9. hahaha en plein dans le mille Saadia ;)
    Merci Zineb pour l'info ^^
    Merci les filles

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...