lundi 6 février 2012

DayOff #2


Il a fait supermega froid cette fin de semaine!! brrrr Rien de mieux qu'un knit pour se réchauffer ;)

J'ai enfin décidé de mettre ce pull, 2 fois depuis que je l'ai acheté à une braderie, chez Burton (5€), il y a 2 ans. 

Peut être parce qu'il n'a pas de boutons. Mais bon plus d'excuse maintenant vu qu'Inditex est là! merci Inditex, grâce à vous j'ai tout pleins de ceintures. 





Gilet: Burton
Chemise et pantalon: Zara

9 commentaires :

  1. On aime bien ta tenue !
    Les couleurs sont très bien assorties ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Cc ! Grace au Magazine Tendances et shopping ( je suis une fidèle lectrice , je vous l conseil il est super !! ) je viens de découvrir ton blog et j l'adore ... Cela me donne une envie folle de lancer le mien , j'ador la mode , et , question style , j'en ai , alors pourquoi pas??
    Continue le bon boulot ;)
    xoxo Khouloud

    RépondreSupprimer
  3. surprenant mariage de couleurs et réussit avec ça..
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ton blog ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce cardigan ceinturé !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!

    Ohhh je vais vite aller acheter T&S ;) Et Khouloud n'hesite pas à te lancer et tiens moi au courant! ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucouuu beauté ! le cardigan te vas a merveille et les couleurs se marient gravement bien ps ; j'aimerai bien te contacter voila mon conte fcb : salma haidi

    RépondreSupprimer
  8. Le cardi, tropp beaux..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...