lundi 2 janvier 2012

2012, BONJOUR





Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses: bonheur, santé, réussite, bcp bcp d'ARGENT (sinon comment faire du shopping) sans oublié de l'amouuuuuuur! 

Ne perdez pas de temps à faire des résolutions, vivez votre vie et profitez en un max, pas de place aux regrets car comme le disait si bien ma maitresse d'arabe au primaire:


الوقت كالسيف ان لم تقطعه قطعك
Le temps est comme l'épée, si tu ne le coupe pas, il te coupera. 


Cette année, donc, il n’y aura pas de résolutions, car je n'arrive pas à les tenir plus d'un mois. Dès l'approche de la fin du mois de janvier ... ploufff...ploufff... elles s’évaporent une par une comme par magie. 


Entrainez vous à écrire 2012 au lieu de 2011, car la première semaine, des fois le premier mois, on a toujours du mal à lacher l'année qui vient de finir :/ On est trop nostalgique... 




10 commentaires :

  1. hahahah Bongos, j'avais carrément oublié le bonbon.

    Bonne Année à toi aussi, wish u all the best, for you and your family.

    Au fait tu parle chinois?

    RépondreSupprimer
  2. eh oui les bongos, les rockets et les chiclets (je ne sais plus comment ça s'écrit) .. nostalgie quand tu nous tiens...
    Euuh non ce n'est pas du chinois mais du hangug (coréen) et je suis une débutante!

    Bonne Année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi !
    Que du bonheur <3

    Bisou
    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à toi aussi!! Que du bonheur et pleins de bonnes choses.

    Au fait c'est ton chat??
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. 1 bongos en plus!
    bonne année!!
    belle decouverte de ton blog
    kiss
    s

    RépondreSupprimer
  6. hihihiihihih merci Sofia pour le bongos! :p

    *Bonne Année à vous tous* Meilleurs voeux*

    ui ui Anonyme c'est bien mon chat ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonne année à toi aussi !! :D et j'éspère que tu pourra nous prodiguer toujours plus de tes articles interessants :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci saadia je ferais de mon mieux! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te donne un bongos Rose moi ! ce fue mi favorito ! :)

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. hihihih merci Meryem!
    Je vois que tout le monde a déjà mangé les bongos ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...